Des locataires unis pour lutter contre les expulsions abusives

Dans une démonstration remarquable de solidarité et d'engagement communautaire, les locataires se rassemblent pour faire front contre les expulsions abusives qui menacent leur stabilité résidentielle. Face à une augmentation alarmante des tentatives d'expulsion injustifiées, les résidents s'organisent pour défendre leurs droits et protéger leurs foyers.


Unis pour protéger nos foyers


Les locataires se sont mobilisés dans un effort collectif pour contrer les pratiques d'expulsion abusives qui sévissent dans leur quartier. Ensemble, ils partagent des ressources, s'entraident et se soutiennent mutuellement dans les moments difficiles. Leur message est clair : ils refusent d'être évincés de leurs foyers sans raison valable et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour défendre leur droit au logement.


Campagne de sensibilisation et d'action


Dans le cadre de leur lutte contre les expulsions abusives, les locataires ont lancé une campagne de sensibilisation pour informer les résidents de leurs droits et des recours disponibles en cas d'expulsion injustifiée. Des séances d'information et des ateliers juridiques sont organisés pour éduquer la communauté sur les lois locatives et les moyens de se protéger contre les pratiques illégales des propriétaires.


Appel à la solidarité et à la justice sociale


Cette mobilisation des locataires est bien plus qu'une simple lutte pour le maintien de leurs foyers ; c'est un appel à la solidarité et à la justice sociale. Les locataires exigent le respect de leurs droits fondamentaux en tant que résidents et membres de la communauté. Ils appellent à des mesures concrètes pour mettre fin aux expulsions abusives et garantir un logement décent et sûr pour tous.

CONTACTEZ-NOUS

RNA

W212014705

SIRET

92426552300010

LIEU

3 BOULEVARD DE L'UNIVERSITE, 21000 DIJON